Candidature Bururu

Candidature Bururu

Message par Bururu le Lun 19 Nov - 7:38

Gardien et Chantre des forêts de givre de Sivéria avant l'arrivée des marcheurs blancs,
Je ne suis aujourd'hui rien de plus qu'un orphelin, un enfant du monde encore tremblant,
Depuis que les morts traversèrent la Vertush, en bravant sans peine ses saumâtres eaux,
Pour déverser sur mes frères d'armes et de sang les mille maux de la Vallées des Os.

Depuis lors, j'ai connu mille guerres, aux côtés d'illustres inconnus et de nombreux héros,
Vadrouillant malgré moi de guilde en guilde, desquelles je me fis bien souvent le héraut.
Dans mon cœur sommeillent encore profondément gravées, certaines peines et inimitiés,
Mais plus encore, les mémoires d'illustres batailles et d'indéfectibles et lointaines amitiés.

Voilà donc que sans surprise je reviens vers vous, tel l'écho d'un passé lointain,
Un simple vagabond, depuis trop longtemps parti et disparu, accusant votre absence,
Évanoui dans la nature, enfermé dans une boîte, voilà que je réapparais en joyeux diablotin,
Souhaitant de tout cœur faire de nouveau partie de l'aventure des Silence,
Pour partager avec vous de nouvelles épopées en me laissant porter par le mistral,
Et devenir ainsi à nouveau un gibberling libre de voguer sur les Sept Mers de l'Astral !

Je ne suis sans nul doute qu'une simple vision d'hier, mais peut-être un souvenir de demain,
Selon le chemin qui s'offre à moi, qui désormais repose tout entier entre vos deux mains.
Par la présente missive, si vous m'acceptez, je m'engage à rejoindre vos rangs,
Ma lame désormais vôtre, sur mon honneur, sur ma fourrure, et sur mon sang !

Bururu

Votre personnage sur Allods !

- Pseudo : Bururu

- Classe : Animiste

- Niveau : 80

- Parrain ( est-ce un membre de la guilde qui vous recommande pour intégrer la guilde ?) Non, car peu recommandé et peu recommandable ! ^_^

- Avez-vous postulé dans une autre guilde dernièrement ? Non

- Ancienne(s) Guilde(s) et raison(s) de départ :

1) Coalition => Tout seul dans la guilde après de longs mois d'absences, les anciens coalisés, dont la petite princesse coalisée, Elizia, survivants de la fusion des deux serveurs français, ayant rejoint les Silence Lune. Cependant un gentil officier m'avait fait comprendre à ce moment là, comme pour une majorité d'autres guildes, qu'il y avait trop de druides et que je n'étais pas le bienvenu.

2) Occitania => Bien que j'apprécie beaucoup les Occitania, qui sont super sympas,  et qu'à cette époque l'on fasse tout de même des raids, me retrouvant un moment à faire les comptes du partage des stuff, la nécessité de certaines alliances et pick up laissent au final nos propres guildiens sur le carreau, tandis qu'en plus en parallèle je commence à apprécier certains Silence Lune revenus en jeu que je ne connaissais pas, le fait qu'ils soient un peu plus organisés, et évidemment le fait que mes amis coalisés en fassent partie.

3) Silence Lune => Affaiblissement de la guilde : Silence Lune est absorbée par les Marcheurs.

4) Marcheurs de Rêve  => Triumvirat d'officiers peu communicatifs ou au contraire trop gamins et irrespectueux, une guilde sans gm (banni). Fin de l'entente.

5) Silence Lune => La guilde perd à nouveau un peu de son souffle, deux joueurs motivés entrent dans la guilde, bien qu'ils soient un peu filous dans leur genre, je veux à tout prix les intégrer, pour le bien de la guilde, pour compter plus de joueurs motivés et sachant jouer et ne pas voir dépérir la guilde, quitte à m'écarter des autres officiers, et à jouer avec ces nouveaux joueurs, et à les suivre lors de leur départ vers une autre guilde.

6) Asgard => Jouant avant tout pour le plaisir et avec une team pour jouer, il ne me restait plus que les deux loustics que j'avais plus chercher à défendre pour la cause que je défendais, tout en ayant avec eux une affinité certaine mais limitée. Évanouis, je suis cependant resté aux côtés des Asgard un moment sans eux qui jouaient avant tout aussi en fonction de groupes imperméables et assez fermés, d'affinités, et de runes; lors de la réapparition des deux joueurs, qui depuis le temps avait été kickés, et avaient rejoint les Occitania, ils me harcelèrent donc jusqu'à ce que je cède pour rejoindre à nouveau les Occitania. Mais bien vite disparurent à nouveau tout comme moi alors par la suite.

7) Occitania => Retour en jeu après à nouveau des mois, je retrouve la bonne entente des Occitania, mais bien que les appréciant de manière globale et individuelle, je me retrouve cependant face au même dilemme qu'il y a cinq ans, en quittant les Occitania pour les Silence Lune, de manière plus flagrante, à partir de 21h, il reste souvent deux ou trois personnes :  je ne m'y retrouvais évidemment pas et je souhaitais évidemment depuis toujours rejouer réellement en groupe avec des personnes un peu plus motivées, et vous l'aurez compris avec la seul team de jeu avec qui je joue depuis tant d'années.

Ce que vous attendez de la guilde Silence Lune !

- Comment avez-vous connu  Silence Lune ? Via mes anciens guildiens coalisés

- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ? Des câlins, du gameplay, de la rigolade

- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux ?  Une guilde avec un GM et des officiers présents et motivés, ainsi que des joueurs respectueux et matures faisant preuve d'esprit d'équipe et d'entraide mutuelle et de solidarité dans la limite du raisonnable

- Vos exigences : A manger, à boire, du fun, des aventures, des trésors, des batailles, et surtout des coupains...

- Vos ambitions : Éviter la disparition de la race gibberline, quitte à me dévouer pour participer au repeuplement des Gremlins à travers Sarnaut et au sein de la guilde ! Plus sérieusement, je n'ai aucune autre ambition que de m'amuser tranquillement, en jouant de manière simple mais assez régulière.
Bururu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bururu

Message par acodemonie le Lun 19 Nov - 17:55

coucou Buru

jolie prose et bon retour à la maison Smile
acodemonie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bururu

Message par Elizia le Mar 20 Nov - 0:45

coeur ta prose mets réellement du baume au cœur et nous emmène ailleurs  coeur
 Ravie que tu nous rejoigne enfin et encore Wink