Candidature Prolix (le retour du fils prodige)

Candidature Prolix (le retour du fils prodige)

Message par prolix le Jeu 6 Déc - 20:18

Bonsoir à tous, comme le veut la procédure, même si je pense que vous me connaissez presque tous (du moins les anciens), je vais rédiger ma candidature via le modèle.

Présentation !

- Faisant actuellement une overdose de LoL, et n'ayant pas grand jeu à me mettre sous la dent, je souhaite revenir à mon premier amour, malgré ses défauts, au minimum lui redonner une chance
Et mon premier amour n'existe pas sans Silence Lune

Informations IRL !

- Votre âge: 21 (13 quand j'ai rejoint Silence Lune, 19 quand j'ai quitté Allods)
- Votre prénom: Toujours pas
- Localisation (Pays, région ... ): Toujours fier représentant du 64, béarnais sans peurs et sans reproches

Expérience dans le domaine du jeu vidéo

- Allods 2009 à 2016, j'ai fais un peu tout les autres MMO mais sans jamais autant accroché qu'allods
LoL, depuis 2 ans plus ou moins, D5, mais expérience de team avec du bien plus haut élo, high diams master, voire même pro player chall s3 pour mon toplaner actuel (même si maintenant c'est un naze hardstuck low diams)
- J'aimais tout, le PvE, le PvP, du moment que ça se fait en groupe
- Revenir aux bases, jouer de manière plus chill et moins tryhard que sur LoL, même si je compte pas me rouler les pouces évidemment

Votre personnage sur Allods !

- Pseudo: Prolix
- Classe: Psio
- Niveau: 70 (oui je sais vous ne recrutez pas pas avant le niveau 80, mais j'espère que ma position d'ancien membre important de la guilde outre passera cette condition)
- Parrain: euh
- Avez-vous postulé dans une autre guilde dernièrement?: nope
- Ancienne(s) Guilde(s): Silence Lune, avant cela, Plouc De Gipath d'Alaff, mais qu'est-ce que ça date mdr
- Raison(s) de départ: départ du jeu

Ce que vous attendez de la guilde Silence Lune !

- Comment avez-vous connu  Silence Lune: en septembre 2010, un druide niveau 11 nommé Giron scandait dans le /zone du bois de lumière: "Silence Lune recrute, bonne ambiance, venait pex avec nous!" j'étais niveau 10 à l'époque, le plus haut niveau était Alexfrr, qui était niveau 15, je jouais sur Kiliangel, et j'avais proposé de mettre mon ancien main dans la guilde car il était niveau 24 (si des gens avaient besoin de rush), mon main était psio, il s'appelait Prolix
La guilde venait d'être créé le jour même
- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons: au départ m'aider à retrouver mes marques dans ce jeu qui semble avoir tant changer, après cela, m'accompagner dans mes diverses aventures
- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux: Silence Lune
- Vos exigences: pas grand chose, que ça se passe aussi bien que pendant mes 6 années d'actifs sur allods, malgré des hauts et des bas évidemment, mais toujours soudé
- Vos ambitions: difficile à dire, si jamais je ré accroche au jeu, je pense prendre au sérieux la 10.0 qui devrait arriver

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde Silence Lune

- Votre temps de jeu moyen par semaine: largement suffisant pour le endgame
- Vos qualités et défauts en tant que joueur: je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent, même si j'ai grandit évidemment, mais je suis toujours un petit rageux de temps en temps haha

Merci

prolix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Prolix (le retour du fils prodige)

Message par Elizia le Ven 7 Déc - 0:21

Bah bon retour à toi !

Elizia

Message par Babby le Ven 7 Déc - 22:21

Coucou mon Propro Smile

Ravie de te revoir dans les parages coeur coeur coeur

(Heuuuu la rage n'était pas ton seul petit défaut :p mais ça on pourra en rediscuter mdr)

Babby

Message par Bururu le Dim 9 Déc - 12:28

Le retour des gibbis en force !
Bururu

Message par Khoryl Hier à 12:57

Slt,
personnellement, je n'ai que de très mauvais souvenir de toi IG donc...
bofbof ^)^
Khoryl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut