Candidature Vondershock

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Vondershock

Message par Karl le Dim 30 Déc - 2:09

Présentation !

- Laissez moi m'introduire , Karl , Alias vondershock , Rodeur qui coure derrière ses flèches .
IRL je suis (attachez vous bien) coursier a vélo, maître d'arme, instructeur de combat médiéval full contact , et instructeur AMHE 
A coté de ça je pratique la boxe Française 16h par mois ) , la boxe thaïlandaise (16 H par mois aussi), l'escrime (variable) , le combat médiévale (variable) et la bicyclette (environ 2500km/mois) , tout ca hors temps de compétition/combat et hors ascension de pics (montagne) .

Informations IRL !

- 28 ( ans )
- Karl
- France - le Sud OUAISTEUH 

Expérience dans le domaine du jeu vidéo

- GW 1, WoW (vanilla et moderne) , Aion , GW 2 ,Allods (depuis al CBT1) ,FF XIV, Arche age,Archlord,Metin 2 (ils sont ou les anciens ? rofl) , etc...Tres vatse, passioné de JV en générale, donc je n'ai pas de limite .

- Vos jeux les plus marquants : Aion GW,Allods 

- Le style de joueur que vous pensez être : Bah...Le genre assis qui se prend pour une creature feminine qu'il n'est pas et qui foire son cycle DPS parce-qu’il matte le boule de son perso (Mais on est sauvé il y a des capes , ca cache bien) ... Ancien PvP Boy, trop vieux pour ces conneries, PvE boy du coup .

- Ce que vous recherchez sur Allods : Du bon temps, de l’expérience sociale et de cohésion , naaaaah, du fun, du délire, du fail etc , tout ce qui fait d'un groupe de joueur un groupe qui s'amuse.

Votre personnage sur Allods !

- Pseudo : Vondershock
- Classe : Rodeur
- Niveau : 52+ (je viens de reviendre)
- Parrain : Non , ancien membre .
- Avez-vous postulé dans une autre guilde dernièrement : Non (n'allais pas demandé aux Wanted ils vous mentiront) .Non , j'ai vu SL , je me suis dit que ce serrait une bonne idée , surtout apres avoir papoté avec Babyvea
- Ancienne(s) Guilde(s) : Marmottes Immortelles (jusqu'au RIP) , Mjollnir (jusqu'au RIP), ParadoX (Jusqu'au presque RIP) , Carpe Diem & Silence Lune (une histoire d'amour) , Ace of Spaces (le GM est un amis de longue date )
- Raison(s) de départ : Explosion de guilde (ou quasi explosion) , sauf pour CD et SL , c’était de la guéguerre gentille . 

Ce que vous attendez de la guilde Silence Lune !

- Comment avez-vous connu  Silence Lune ? En y étant entré plus jeune  .
- Ce que vous attendez de la part de vos compagnons ? Du fun, de l'aide, et de l'éclate .
- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux? Putain c'est long de tout remplir , j'suis en PLS .
Une guilde qui sais s'amuser, et qui sais communiquer en cas de problème plutôt que de réagir comme des débiles . Ah , et une guilde qui a un forum (ou a défaut un minitel) .
- Vos exigences : Je n'ai comme exigence que mes ambitions 
- Vos ambitions : Je n'ai comme ambition que mes exigences (PS : WTF , je peux exiger un truc ? vraiment ? )

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde Silence Lune

- Votre temps de jeu moyen par semaine : Je bosse entre 15h et 80h par semaine , c'est donc un peu compliqué d'etre précis... (Mais je suis de repos quand je le souhaite ) 
- Vos qualités et défauts en tant que joueur : Adaptation rapide , Tiens bien l’alcool (nan c'est faux) .

PS : vous m'avez éclaté les yeux, alors a votre tour.
PS 2 : Il vous suffit de sélectionner le texte pour mieux le voir, oui je vous le dit (a la fin) .

Karl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vondershock

Message par playymate le Dim 30 Déc - 2:22

Bienvenu à toi par ici Smile
Ravi d'avoir pu échanger avec toi

playymate

Message par Babby le Dim 30 Déc - 3:14

Coucou toi !!

Bienvenue ici Smile (pas beau la vengeance lol).

J'ai ouvert le vote résultat dans 5 jours ^^

PS : Pour info à ceux qui n'auraient pas pu lire le post il suffit de sélectionner le texte ^^ (oui je casse ton délire mais ça évitera des "Non" dans les votes car ton post est illisible :p)

Babby

Message par Elizia le Dim 30 Déc - 3:22

Bienvenue et bonne chance  flower

Elizia

Message par Karl le Dim 30 Déc - 12:16

Merci ^^

Karl

Message par Barzul le Dim 30 Déc - 18:39

Good Luck ! pouce
Barzul
Barzul

Message par Karl le Dim 30 Déc - 21:24

@Barzul a écrit:Good Luck ! pouce

Tiens ! je savais pas que t'etais SL ^^ 
Merci Smile

Karl

Message par Smegma (Melaena) le Dim 30 Déc - 21:44

Je me rappelle de toi chez Mjolnir et Paradox ( je m'appellais Maelice à l'époque)
pouce
Smegma (Melaena)
Smegma (Melaena)
Admin

https://silencelune.forumactif.com

Message par Karl le Lun 31 Déc - 1:51

Karl

Message par Karl le Lun 31 Déc - 1:57