Candidature Cuchulainn

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Cuchulainn

Message par Cuchulainn le Ven 18 Mai - 20:05

Bonjour à tous, je me présente Cuchulainn, Haut Bagarreurs (changeur dispo) d’étincelle niveau 7, j’ai par le passé affronté un bon nombre d’ennemis, je vous laisse avant tout apprécier mon récit :

https://youtu.be/4L7R6wdA9Mg

Plus sérieusement, certains me connaitrons déjà (de par le jeu ou auquel cas en IRL) je m’appelle Corentin (ou Cocoww). J’ai maintenant 23 ans et je suis actuellement dans la Manche (oui oui, vous ne rêvez pas, je me situe juste un peu au-dessus du Mont-Saint-Michel, pour situer à nos amis du plat pays ou d’autres contrés). Je suis chômeur depuis peu ayant terminé un service civique dans la communication pour l’association France Alzheimer du même département.

En terme de jeux pc, je suis un éternel d’Allods, j’ai commencé le jeu à la MàJ 42 et depuis je reviens toujours dessus. Hormis ça, j’aime beaucoup cs-go le petit dernier des counter-strike, un petit peu les Battle-Royale à la sauce PUBG et Fortnite et enfin j’adore par-dessus tous les jeux solos comme Toonstruck/Monkey Island (avis aux amateurs de Point and Click), We Happy Few (un Sandbox avec une storyline perchée à souhaits) et je peux citer Assansin’s Creed/Far cry pour les triples A.
Coté consoles, je suis pour ainsi dire resté à l’âge de pierre (d’or ?) des consoles sony, sur PS1 crackée (oui, je sais c’est mal, mais je pense qu’il n’y a plus trop de royalties à se faire sur de l’occas) je suis plus Time Crisis avec le Namco gun (vive le cathodique !) ou FFVII (). Sur PS2 sinon c’est plus SoulCa entre potes ou un Kingdom Hearts avec ma chérie.

Je me qualifierais plus comme un être Joyeux avant tout, car nous sommes dans un jeu et l’essentiel est d’en profiter et d’en faire une belle expérience pour tous. Après je peux avouer que je peux rager à demi-mesure (tout n’est pas rose) généralement dans mon coin sans en faire pâtir le groupe ne vous en faites pas.
Sur allods, j’aimerais simplement re-tâter le end-game avec une communauté française active sans pour autant avoir une astreinte dite « allods ». Une expérience que j’avais pu avoir à l’époque de Vlad chez de grandes guildes ultra-friendly.
Justement, en terme de guilde, c’était plus coté impé, J’ai commencé avec [Oracion Seis] de Lordblade puis une fusion avec [REQUIEM] de Beurne vers [Délirium] avec lui-même et [Conseil Supreme] à la suite de cela par manque de challenge end-game et enfin post SARN, chez [Batlleaxe] la mère patrie disparue.

J’ai connu la guilde Silence Lune en vous croisant en BG ou en Domi, mais ayant quitté quelques mois le jeu, Battleaxe n’étant plus et pouvant remonter un perso assez simplement, ce qui fut chose faite, je croisais les beaux papillons que sont Playy et Aduin et me voici. Ce que j’attends de la guilde c’est de l’entraide, de la sympathie et du bon temps parce qu’une bonne guilde ça commence par avoir des guildmates soudés et qui se complémentent. Mes ambitions sont d’ouvrir du gib… (ah pardon, l’habitude ^^) de l’arisen en masse ainsi que de tâter les petits boss actuels.

Mes horaires de jeu sont simple : du levé au couché avec des pauses miam/séries/pipi, ça peut s’évaluer à un bon 24h/semaine Very Happy

En vous souhaitant à tous un bon jeu et une belle soirée/journée, Ciao !

PS : J’adhère à la Charte de Guilde
Cuchulainn

Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/doublevdoublev

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cuchulainn

Message par playymate le Ven 18 Mai - 21:10

bienvenue cocoww.
contente que tu sois de retour :3
aduin m'ayant abandonné tu seras ma nouvelle carpette =)

playymate

Message par Cuchulainn le Ven 18 Mai - 21:33

@playymate a écrit:bienvenue cocoww.
contente que tu sois de retour :3
aduin m'ayant abandonné tu seras ma nouvelle carpette =)
Merci bien !
Oh, ce noob :/

♫ Carpette un jour carpette touours ! ♪
Cuchulainn

Message par California le Ven 18 Mai - 23:57

Bienvenue ici  Very Happy
California

Message par Master le Ven 18 Mai - 23:58

Ah bha ouai mais le mec s'arrête de jouer pour faire pipi .....

pfff

Bienvenue sur le forum Wink

Master

Message par Cuchulainn le Sam 19 Mai - 4:41

Merci à tous les deux Smile
Cuchulainn

Message par Ryiuk le Sam 19 Mai - 13:48

bienvenue Smile
Ryiuk

Message par Khoryl le Sam 19 Mai - 14:04

Welcome  
+++IG
santé
Khoryl

Message par Cuchulainn le Sam 19 Mai - 15:58

Merci bien, au plaisir IG ! o/

BTW, pour ceux qui se posent encore la question de la prononciation et/ou ceux qui seraient intéressés par un peu de Mythologie Celtique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cúchulainn

Des bisous !
Cuchulainn

Message par Fairylulu le Dim 20 Mai - 12:23

Ben l'Boujou ! (j'ai bien vu que t'etais Normand Wink )
Fairylulu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut