Candidature Azuusa

Candidature Azuusa

Message par LazyBear le Mar 29 Mai - 16:47

Salut les copains,

Je sais que je suis parti un peu inopinément il y a quelques semaines après un ras-le-bol assez général (pas seulement basé sur la guilde en elle-même, même si c'était le principal motif, surtout l'organisation). Cependant, je regrette au fond cette décision prise sur un coup de tête. C'est pourquoi je souhaiterais avec cette candidature m'excuser et reprendre à zéro, et étant donné que j'aimerais reprendre Allods, il faut que je me pose dans une guilde.

Bon du coup je m'appelle toujours Thomas, j'ai toujours 22 ans et j'habite toujours en Allemagne pour l'instant (à Dresde pour être préciiis). 

Niveau jeux vidéo j'ai plus ou moins joué tous les MMO connus, mais seulement Allods et WoW ont retenu mon attention. Je pense être un tryharder (?) en style de joueur et ce que je recherche sur Allods c'est un peu de challengeee.

Mon pseudo est Azuusa (mago level 80, 19500 de GS +/-). J'avais postulé chez Legends il y a de ça une semaine mais ça s'est pas passé comme prévu  Sleep Sleep Sleep . Les anciennes guildes : SL et TW. 

J'ai connu Silence Lune à l'époque ou j'ai commencé le jeu, ça a du être une de mes premières guildes long terme sur Allods. J'attends de la part des membres une compréhension quant à mon gleave surtout (et de mes excuses Very Happy), mais aussi de comprendre que je serais pas aussi actif qu'avant, donc moins présent. Sinon je connais les gens donc j'ai pas grand chose à attendre d'eux en particulier. Mes ambitions sont claires pour la plupart d'entre vous, mais j'ai précédemment dit que je ne jouerais pas autant qu'avant et je ne vais également pas tryhard autant qu'avant. 

Mon temps de jeu est assez élevé mais variable et dépendant de l'envie (en ce moment il est proche de 2h par semaine parce que c'est pas drôle de jouer solo Smile ). Mes qualités et défauts en tant que joueurs vous les connaissez et je les assume parfaitement bien qu'essayant de travailler dessus. 

Voilà bisouuuus
LazyBear

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Azuusa

Message par Charlly le Mar 29 Mai - 18:42

@LazyBear a écrit:en ce moment il est proche de 2h par semaine parce que c'est pas drôle de jouer solo Smile ). 
 Je suis d'accord avec toi ^^ 

pouce
Charlly

Message par acodemonie le Mer 30 Mai - 9:28

coucou

ce que je vais ecrire va pas forcement te plaire mais depuis que tu joues combien  de depart et de retour comptes tu dans la guilde ? Smile on devrait s'appeler klenex  et pas silence lune. perso compte tenue de ton passif chez nous je pense que ton retour devrait etre soumis au vote. bonne continuation à toi
acodemonie

Message par LazyBear le Mer 30 Mai - 10:26

Bah 2, en fait. Un quand j'étais parti en bons termes pour rejoindre The Wanderers, et celui-ci. Je pense pas qu'on puisse considérer ça comme étant énorme en soit. Smile
LazyBear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut