Candidature xKraapulax

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature xKraapulax

Message par Kraapul le Dim 12 Aoû - 2:34

Présentation :

Ola Ola tout le monde Smile
Je joue xKraapulax depuis la fin du mois de juillet, donc depuis une grosse quinzaine de jours. Mais, joueur sur Allods depuis 2010-2011 ( je ne sais plus exactement. Lvl40 quoi ^^ ). Je jouais Guigxz côté Ligue, Kraapul côté Empire, rodeur des 2 côtés. J'ai été guildé avec certains ( Wanted ou Marcheurs ), et via les bg ou le pick up, j'ai déja joué ou affronté beaucoup d'entre vous je pense aussi. Donc c'est logiquement que me voilà ici.

Informations IRL :

Déja ? On se connait pourtant si peu ... XD

Alors, moi c'est Guillaume, 28ans, sur Toulouse ( pour l'instant, objectif a long terme : Londres ou Montreal ). Je suis menuisier, j'ai toujours mes 10 doigts, ce qui est assez pratique pour dps sur Allods ! Militant, dans le milieu associatif, et absolument pas sportif !

Experience dans le domaine du Jeu Video :

Tout a débuté, en 1994, lorsque, lors d'une longue soirée pluvieuse, en compagnie de ... non lol ! 
Pour résumer, voici la liste des consoles que je n'ai PAS possédé :
- PS3 
- Wii
- Switch 
 Voila Smile
Comme dans la vie, jsuis un touche à tout. Donc, jpeux passer des heures, des jours, des semaines, des mois sur un jeu. Puis le lacher et refaire la meme sur un jeu completement différent.  Apres comme jeux les plus marquant, les Fallout, Destiny, La ( longue ) saga Fifa ( depuis le 96 je crois je les ai tous eu, notamment celui ou tu pouvais esquiver les cartons en courant autour du terrain. Le match durait 8h du coup, mais c'était marrant ), les Assassins Creed, Smite ( oui pas LoL ) et Allods quand meme ^^ ah et Fortnite omg ... J'allais l'oublier celui la ...

Le style de joueur que je pense être : Pas chiant ^^ mdr ! Si jme guilde, c'est pour jouer et partager avec les autres. Ceux qui me connaissent, meme un peu, savent que jsuis pas du genre à rester seul dans mon coin, j'aime participer, aider, conseiller, rendre service ( papoter Smile ).
Et comme toujours, je cherche à aller le plus loin possible sur un jeu.

Haaaaaan c'est déja méga long ... 

Mon Perso :

Alors je joue xKraapulax, petite Mage lvl 80, etincelle 17, full epique 106 et  quelques 109. Quelques legendaires également, dont torse et baguette a 103 ( je reviens tout juste, pas eu l'occasion de découvrir les boussoles encore ). Gros retard de cs étant donné que c'est un new compte. Mais je rattrape quelques trucs petit a petit, je finis le p5 bientot par exemple, je prends la babiole leg timée en attendant de la monter ou de trouver la fabu, idem pour les runes je pense, sur les r8 timées jusqu'à avoir mieux.

Toujours en train de bouger mes stats jusqu'à trouver ce qui me plaira le + et qui sera le + efficace ( puis j'ai plein de bons conseils :p ). Peut etre un rebuild a faire pour les boussoles à l'avenir. 
Apres, j'adore Allods pour le pvp. Meme si le déséquilbre apporté par le cs n'est pas négligeable, je trouve quand même que c'est un des + complets et + fun. Need le retour des confrontations 24v24 du samedi soir 21-00h Smile

Deux réincs : 1 war 80, pour try la spé tank, et un invoc, lvl30, pour heal Smile Mais prio au mage ! ya déja assez de boulot.

Alors, avant ma longue pause, j'ai joué 2ans Wanted, 1an Marcheurs, j'ai switch coté Empire et j'ai fait 1an Flibus et 6 mois Ascendancy. 

Ce que j'attends de la guilde :

J'ai connu Silence Lune de l'époque ou j'étais ligueux, et bien content de voir qu'elle est toujours debout !

A part partager de bons moments ensemble, pousser un peu les limites en allant titiller des ptits allods ou des raids bien compliqués, je n'attends pas grand chose de +.Tout dépend de ce que recherchera le joueur qui postule. Pour certains une bonne guilde se sera celle qui sera au top et qui roulera sur tout le monde mais négligera la bonne ambiance et l'entraide. Pour d'autres, c'est une guilde où l'on peut bien progresser, bonne entente, bonne ambiance. C'est plus ce que je recherche ! Meme si j'aime bien rouler sur tout le monde aussi :p

Exigences : lol aucune ! J'viens de revenir moi :p Même, soyez indulgents svp ( au début ^^ )

Ambitions : Retrouver un bon niveau sur ce jeu ! Aider le + possible ! Se marrer un peu aussi quand même !

Parrain : Marraine du coup : Babbyvea Smile Mais aussi beaucoup d'entre vous Wink 

Ce que je pense pouvoir apporter :

Temps de jeu variable : En weekend, de grandes chances, si aucune sortie de prévu que vous me voyez tout le temps IG ! En semaine je travaille, j'ai des horaires un peu bâtard ( je me lève a 5h par exemple ), mais je suis la fin d’après midi, début de soirée. Pas trop tard non plus sinon c'est vraiment dur le matin ( jsuis perfusé au café pourtant ^^ )( après possibilité de veiller un soir ou deux par semaine si raids ).

Mes défauts : gros soucis avec le vocal mdrrr ^^ Jsuis pas bavard, surtout quand jsuis dans mon truc, m'en voulez pas d'avance ^^ C'est maladif hein, pas contre qui que ce soit !

Mes qualités : mon grain ! Si jviens ici, c'est aussi pour m'amuser, me vider la tête et sortir du quotidien, donc c'est vrai que j'ai tendance à tout faire avec le sourire ( même derrière mon écran oui ^^ ). Et je pense être quelqu'un de respectueux et serviable, donc, toujours prêt pour rendre service, mais jcrois qu'à force de le répéter, vous devez avoir compris.

Conclusion :

J'espère avoir été complet ! De toute façon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou IG, j'y répondrais avec plaisir !

Je suis conscient que je ne serai pas opti avant encore quelques semaines, le temps de m'habituer à ces nouvelles stats, nouvelle classe aussi du coup, je débute sur le mage, y'a des allods que je découvre, et en s4, c'est pas le mieux pour apprendre les strats. Retard cs a combler comme je vous ai dis. Mais j'y arriverai à tous vous rattraper !

Bonne continuation à vous tous et merci de m'avoir lu ! Smile 

Kraapul

Dernière édition par Kraapul le Dim 12 Aoû - 2:54, édité 1 fois

Kraapul

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature xKraapulax

Message par Babby le Dim 12 Aoû - 2:49

Coucou mon Krapu Smile

Je viens de lire ton roman pfiouuuu suis épuisée lol ^^

Ravie de te voir parmi nous et bonne chance pour ta candidature Wink.

(c'est sur qu'avec lui vous n'allez pas vous ennuyer mdr)

Dernière édition par Babby le Dim 12 Aoû - 2:56, édité 1 fois

Babby

Message par Ryiuk le Dim 12 Aoû - 2:55

bienvenue ici, bonne chance ^^

il parait que je t'ai croisé en BG Cool  ^^

Dernière édition par Ryiuk le Dim 12 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Ryiuk

Message par Master le Dim 12 Aoû - 2:56

Candidature agréable.

Merci de ton intérêt porté à la guilde silence lune.

Tu auras une réponse dans quelques jours

Bon jeu à toi

A plus IG !

Master

Message par Elizia le Dim 12 Aoû - 2:58

Coucou Krapu^^

Bienvenue à toi sur le fofo  Very Happy

Jolie Candid, en espérant te voir bientôt parmi nous Wink

Elizia

Message par California le Dim 12 Aoû - 3:03

Coucou et bienvenue sur le fofo  Wink
California

Message par Chichoum le Dim 12 Aoû - 3:20

Bienvenue ici =)
Chichoum

Message par Kraapul le Dim 12 Aoû - 4:35

Merci tout le monde !!

J'avais pas vu ton edit Riyuk :p Parait il oui, aucun souvenir par contre Smile

Kraapul

Message par Khoryl le Dim 12 Aoû - 12:37

Omg mon Guigui ^)^
Je suis trop content de te revoir sur allods et encore plus te voir postuler Silence L'une. 
Des Bizzzzz de Bonobo. 
+++ig Khokho
Banzaiiiiiii
Khoryl

Message par Kraapul le Dim 12 Aoû - 13:07

Haaaaan Khokho !! Merci !!
Voulais te faire la surprise !! Mais tu étais en vacances apparamment Smile Pour changer quoi XD ^^

J'espere tu vas bien !! 
Des bisous ! 
Prends soin de Toi Smile

Kraapul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut