Candidature xKraapulax

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature xKraapulax

Message par Kraapul le Dim 12 Aoû - 2:34

Présentation :

Ola Ola tout le monde Smile
Je joue xKraapulax depuis la fin du mois de juillet, donc depuis une grosse quinzaine de jours. Mais, joueur sur Allods depuis 2010-2011 ( je ne sais plus exactement. Lvl40 quoi ^^ ). Je jouais Guigxz côté Ligue, Kraapul côté Empire, rodeur des 2 côtés. J'ai été guildé avec certains ( Wanted ou Marcheurs ), et via les bg ou le pick up, j'ai déja joué ou affronté beaucoup d'entre vous je pense aussi. Donc c'est logiquement que me voilà ici.

Informations IRL :

Déja ? On se connait pourtant si peu ... XD

Alors, moi c'est Guillaume, 28ans, sur Toulouse ( pour l'instant, objectif a long terme : Londres ou Montreal ). Je suis menuisier, j'ai toujours mes 10 doigts, ce qui est assez pratique pour dps sur Allods ! Militant, dans le milieu associatif, et absolument pas sportif !

Experience dans le domaine du Jeu Video :

Tout a débuté, en 1994, lorsque, lors d'une longue soirée pluvieuse, en compagnie de ... non lol ! 
Pour résumer, voici la liste des consoles que je n'ai PAS possédé :
- PS3 
- Wii
- Switch 
 Voila Smile
Comme dans la vie, jsuis un touche à tout. Donc, jpeux passer des heures, des jours, des semaines, des mois sur un jeu. Puis le lacher et refaire la meme sur un jeu completement différent.  Apres comme jeux les plus marquant, les Fallout, Destiny, La ( longue ) saga Fifa ( depuis le 96 je crois je les ai tous eu, notamment celui ou tu pouvais esquiver les cartons en courant autour du terrain. Le match durait 8h du coup, mais c'était marrant ), les Assassins Creed, Smite ( oui pas LoL ) et Allods quand meme ^^ ah et Fortnite omg ... J'allais l'oublier celui la ...