-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature ? Turocana

Candidature ? Turocana Empty Candidature ? Turocana

Message par Turocana Lun 30 Nov - 18:39

Candidature TANT attendue évidement, Turocana ek Coincoin ek Carthapus, On me voit, on m'voit pluus et me r'voila !
     Candidature ? Que dit-je ? En réalité, ayant déjà été membre de cette étrange communauté, ceci n'est que formalité, RP, auquel cas, nique les rageux vu que je suis déjà admis (Dans tes fesses Gardha :3)

Informations IRL !

  Dans notre belle réaliité je suis Nicolas, un genre d'asperge couplée au phasme, professeur de cette magnifique discipline qu'est la mathématique dans le Grand Est

Expérience dans le domaine du jeu vidéo

  Euuu alors pour mes jeux globalement c'est hétérogène, des fps comme CSS dans ma jeunesse, Tf2 la vie, Dofus dans ma plus grande jeunesse et pour toujours dans mon coeur :3, puis Allods et son rp slavofantasque

Votre personnage sur Allods !

- Turocana (Incarnation Natashat Barde)
- Invocateur, la base pour une dilatation de tout type d'orifice

Ce que vous attendez de la guilde Silence Lune !

- Qu'est ce qu'une bonne guilde à vos yeux

       Je n'crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise guilde, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul sur mon pc chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, ces rencontres forgent une destinée car quant on a le goût d'la chose, quant on a le goût d'Allods OnBug, ce jeu si bien fait, ce beau geste, parfois on ne trouve pas ..eu.. l'interlocuteur en face je dirais, le miroir.. qui nous aide.. à avance.
       Alors ça n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu ! Et je dit merci à la vie, je pululle de vie, je chante la vie, je danse ! la vie,.. Je ne suis qu'amouur ! Mais ce qui est amusant et c'est ce qu'on évoque ensemble aujourd'hui, en réalité je réalise pleinement par ce travail e.. avec mon Maître, Gardhavou, Je réalise cette passion ! Et quand je dit passion c'est vraiment, c'est le coeur, c'est les tripes, c'est le vécu d'un homme, d'un homme qui peut s'exprimer !
       Et puis finalement quand beaucoup de gens me disent: "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?".. et bien je leur réponds très simplement, c'est ce goût de l'amour ce goût donc qui n'a poussé aujourd'hui à entreprendre un comeback to the game comme disent nos amis d'outre manche mais demain qui sait ? à peut-être me mettre au service de notre belle communauté, à faire le don de.. de soi

- Vos exigences
       De grosses poilades

- Vos ambitions
       Rune 13 what'els

Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde Silence Lune

- Votre temps de jeu moyen par semaine
       Ooooh On part sur un mi-temps et vive le confinement

- Vos qualités et défauts en tant que joueur
       Euuu bah venez discuter ! Que du fun ! On va forcement bien s'entendre Very Happy

Turocana

Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? Turocana Empty Re: Candidature ? Turocana

Message par Barzul Mar 1 Déc - 2:35

Turocana a écrit: la base pour une dilatation de tout type d'orifice

j'ai stoppé ma lecture
Barzul
Barzul

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? Turocana Empty Re: Candidature ? Turocana

Message par Gardhavou Mar 1 Déc - 19:29

moi je le connais , faites vous votre idée ! Very Happy

Gardhavou

Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ? Turocana Empty Re: Candidature ? Turocana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum