Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature AlterAlbus

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature AlterAlbus Empty Candidature AlterAlbus

Message par AlterAlbus Sam 25 Avr - 17:52

Présentation !

Salut, je vais être franc, c'est pas mon point fort les intro, donc je vous laisse plutôt lire le reste, le blabla c'est pas tant ma tasse de thé.


Informations IRL !

Moi c'est Dylan, 23 ans dans un mois, et j'habite en Aquitaine (la nouvelle ou l'ancienne comme vous voulez), dans le pays du confit.


Expérience dans le domaine du jeu vidéo

Niveau jeu vidéo, j'en ai fait plusieurs, en fonction de l'envie, et de la lassitude sur les autres.
J'ai débuté sur navigateur, puis j'ai faits un rapide passage sur BF3 avant de jouer à GTAV et RDR2.

Je suis un joueur assez tranquille, et loin d'être le meilleur dans les différentes classes, et je privilégie le jeu de groupe car c'est plus sympa, que de farmer tous seul dans son coin.

J'ai débuté Allods au LVL 60, qui était l'une des meilleurs MAJ à mes yeux (quand seul le clerc avait des aspects). J'ai fait une pause au LVL faute de nouveau contenu intéressant, puis je suis repassé vite fait à celle 85 pour faire up le main. Je rejoue depuis une semaine (avec des personnes avec qui j'ai joué sur les précédente MAJ), et je profite des bonus xp pour up mes reincas.


Votre personnage sur Allods !

Le main de mon compte c'est AlterAlbus, en Clerc depuis mes débuts et LVL 90 actuellement.
Après comme certains, qui cumulent plusieurs années sur le jeu, j'ai pas mal de réincarnations (Guerrier, Ingénieur, Paladin, Druide, Démoniste, et d'autre) dont le War est déjà up LVL 90 et l’ingénieur sera le suivant demain.
Personnellement j'ai déjà joué avec mon ingénieur en personnage principal HL, tous comme le War.

Pas de candidature dans une autre Guilde, et je suis actuellement chez Asgard.
J'ai débuté chez les Blackdogs, où j'ai connu certains joueurs avec qui je joue encore aujourd'hui.
Ensuite j'ai atterri chez Asgard, avant d'aller faire un passage éclair chez Legends, avant de revenir chez Asgard, la guilde étant à l'époque trop de masse. J'en ai peut être fait d'autre, mais je ne m'en souviens pas le séjour à d^être trop court.

Je tente de déménager car la guilde Asgard n'étant plus active normalement, on se sent vite un peu seul dedans.


Ce que vous attendez de la guilde Silence Lune !


J'ai déjà joué avec certains SL lors des anciennes MAJ, que ce soit lors de raid inter-guildes ou autres activité de groupe (mais après une pause de 2 ans, je ne me souviens pas de tous), et certains avec qui je joué chez Asgard se sont retrouvés ici.

Ce que j'attends des autres (et d'une bonne guilde), c'est de pouvoir jouer en groupe, sans prise de tête, sans avoir besoin de justifier de ne pas avoir des runes 10 minimum, ou de faire un peu moins de DPS qu’untel ou untel.


Je n'ai pas spécialement d'exigences (s'il n'y as pas de place sur un raid ou domi ou autre, bah on verra au prochain).
Je n'ai pas particulièrement l'ambitions d'être le meilleur de ma classe, et je sais que j'en suis loin que ce soit au niveau du gameplay ou du CS. Ce que je souhaite, c'est surtout pouvoir monter du stuff pour jouer plus facilement en PVP et PVE.


Ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde Silence Lune


Niveau de temps moyen hebdomadaire, je n'en ai pas vraiment, je peux jouer 3 heures sur une soirée, tout comme ne jouer qu'une heure (ou jouer presque toute la journée sur le weekend).

Pour le moment je peux apporter de la décoration en plus, en faisant la carpette (le heal n'étant plus utilisé en PVP, et les trois classes les plus joué ayant des DPS infâme).
Sinon, si on demande de l'aide (sans parler comme à un chien), j’apporte mon aide volontiers.
Après, je peux être buté, et peu patient sur certains points, même si je n'ai jamais mordu personne.



Merci d'avoir au moins perdu le temps de lire tous ça, je pense n'avoir rien oublié, et sur ce bonne journée.

AlterAlbus

Date d'inscription : 25/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Zehya Sam 25 Avr - 18:24

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Zehya

Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Barzul Sam 25 Avr - 18:34

Bienvenu ici et bonne chance pour ta candid Wink
Barzul
Barzul

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Shenaa Sam 25 Avr - 18:38

Bienvenue à toi sur le forum, bonne chance pour ta candidature Alter.

Shenaa

Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Gucci Sam 25 Avr - 21:23

welcome au forum et bonne chance pour ta candid
Gucci
Gucci

Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Missandei Sam 25 Avr - 22:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature M. Albus

Missandei

Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par California Sam 25 Avr - 22:31

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Wink
California
California

Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Tainikii Sam 25 Avr - 23:43

Trop cool Alter ! Bienvenue et je te souhaite bonne chance pour ta candidature !  Razz

Tainikii

Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Selenie Dim 26 Avr - 13:13

Salut et bienvenu  bonjour

Selenie

Date d'inscription : 09/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par AinzNazarick Dim 26 Avr - 13:18

Salut GAMIN :p

AinzNazarick

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AlterAlbus Empty Re: Candidature AlterAlbus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum