Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature Bouhbiz

Candidature Bouhbiz Empty Candidature Bouhbiz

Message par Bouhbiz Dim 24 Mai - 18:08

Ah mais qui voilà, c'est la p'tite Bouhbiz ça va être la joie ouh..ouh.. Bon j'arrête là, je pense que vous l'aurez compris, je maîtrise l'art du cringe depuis ma tendre enfance.




Age : 24 ans

Prénom : Emilie


Localisation : Petit coin de France connu évidemment pour ses vaches, sa verdure, et ses gens polis à savoir.. La région Parisienne


Je joue depuis petite aux jeux vidéos (sur ps1 et ps2 avant d’avoir mon propre ordinateur), Allods a été mon premier jeu multijoueur, non je rigole juste avant j'étais une fervente joueuse d'habbo hotel (badass je sais). J'ai pas de types de jeux en particulier, je joue pas mal (outre Allods) sur Overwatch, Paladins, les sims aussi de temps en temps. Je pense être une joueuse flexible, j'apprécie jouer avec d'autres personnes mais jouer seule ne me dérange pas non plus. Je recherche principalement à me faire de nouvelles connaissances sur allods et à passer de bons moments sur le jeu sans me prendre la tête, de plus je connais mon niveau et mon cs, donc je ne cherche pas vraiment à être la clerc au plus gros kiki du jeu.


Pseudo : Bouhbiz (j’étais inspirée ce jour-là)

Classe et lvl : Clerc lvl 90


Je *pense* que Jaizus me recommande, et d'autres membres de la guilde m'ont suggéré de postuler également. Je n'ai pas postulé dans une autre guilde récemment, et je n'ai pas énormément d'anciennes guildes, la plus grosse était les Choupa, le reste étaient surtout de "petites guildes" dont une qui s'appelait Hispania et l'autre avait un nom polonais que je serai incapable de réécrire malgré mon niveau remarquable en roumain ! (Et ma guilde actuelle est celle des réincs de Jaizus) La plupart du temps quand j'ai quitté ces guildes c'était soit par manque de joueurs actifs, soit pour rejoindre d'autres amis.



J'ai connu Silence Lune grâce au petit Jaizus avec qui je suis amie depuis longtemps et grâce aux membres avec qui j'intéragis, et avec qui j'ai pu (enfin j'avoue je me suis faite carry) faire des strats, des laby et des bg. De la part de mes compagnons j'en demande pas trop, juste de l'entraide, de la gentillesse, et des bonnes vannes. Une bonne guilde à mes yeux c'est surtout fait à base de communication, de bonne humeur et de compromis. Je suis pas très exigeante et j'avoue que sur le jeu je n'ai pas énormément d'ambition à part passer du bon temps et avancer doucement mais sûrement niveau stuff..




Je joue tous les jours, sans heures "fixes" même si c'est surtout le/la soir/nuit (donc je ne serai en général pas trop dispo pour domi/raid). Mes qualités.. Je suis gentille (j'espère), loyale (Jaizus m'a demandé de mettre "wouf" mais j'ai encore un peu de respect pour moi même quand même), je crois que j'peux être drôle de temps en temps, je peux aussi faire office de pot de fleur dans le coin d'une pièce. Pour mes défauts hm.. Outre mes blagues pas drôle et ma légère impulsivité que je garde pour moi, je suis très timide (et je fais de l'anxiété sociale) donc à certains moments je peux être prise (oulala) de crises d'angoisses, à cause desquelles je ne peux promettre d'être dispo à 100%, il me semblait essentiel de le préciser mais j'espère cela ne va pas porter préjudice à la candid. Enfin voila j'espère que j'ai bien répondu et que je vais avoir un 20/20 pour que ma mère soit fière. Je vous remercie par avance pour vos réponses, bonne journée/soirée !






Une bouhbiz masquée

Bouhbiz

Date d'inscription : 24/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Kaitoo Dim 24 Mai - 18:31

eh beh ! bonne chance pour la candid :p

Kaitoo

Date d'inscription : 04/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Vickou Dim 24 Mai - 18:51

AH BAH ENFIN!!!!
C'etait long hein
Vickou
Vickou

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Osaria Dim 24 Mai - 18:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Smile

Osaria

Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Barzul Dim 24 Mai - 18:55

je demande à voir pour les Bouhbiz !! nounours
Barzul
Barzul

Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Shenaa Dim 24 Mai - 18:56

Bonne chance pour ta candid ! Smile

Shenaa

Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Babby Dim 24 Mai - 18:58

ENFIN !!!!!!

Babby
Admin

Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Tainikii Dim 24 Mai - 19:04

Bienvenue et bonne chance !  Razz

Tainikii

Date d'inscription : 11/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Missandei Dim 24 Mai - 22:08

Bienvenue and good luck for your candid Smile

Missandei

Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par California Lun 25 Mai - 21:24

Waaa, il y en a une qui se sait se faire désirer mdrr  Very Happy


Bouhbiz a écrit:J'ai connu Silence Lune grâce au petit Jaizus avec qui je suis amie depuis longtemps

C'est pas ce que m'a dit Jaizus  sans dents  (je plaisante =p)

Bienvenue a toi sur le fofo en tout cas et bonne chance pour la candid  Razz  Wink
California
California

Date d'inscription : 06/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bouhbiz Empty Re: Candidature Bouhbiz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum